26 novembre 2018

Mini album bébé !


Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un mini album, qui suit le même tutoriel que celui de noël, je vous donne le lien si vous ne l'avez pas encore vu : ICI !

J'ai adoré réaliser ce mini album avec le magnifique papier de la collection " berceuse étoilée",
je vous laisse découvrir en image et en vidéo cet album qui est déjà parti chez sa destinataire !

Et comme toujours vous trouverez la liste du matériel utilisé juste en dessous !

Laissez moi vos impressions en commentaire ici ou sous ma vidéo ;).

Bonne semaine à tous ! 









En vidéo !






Matériel utilisé :
Duos D’Animaux Clear-Mount Bundle (French)
54,00 €
Animal Expedition Designer Series Paper
13,25 €
Petite Étoile Clear-Mount Bundle (French)
40,50 €
Twinkle Twinkle Designer Series Paper
13,25 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,25 €
Soft Sea Foam A4 Cardstock
10,25 €
Everyday Label Punch
22,00 €
Classic Label Punch
22,00 €
Circle Tab Punch
22,00 €
Silver & Petal Pink Baker's Twine
4,75 €
Whisper White 5/8" (1.6 Cm) Polka Dot Tulle Ribbon
9,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire