14 novembre 2018

La boîte au cadeau caché !



Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter les SWAPS que j'ai fais pour ma formation ONSTAGE qui à eu lieu samedi dernier.

J'ai réaliser ces boîtes à bascule juste pour mon équipe avec le tutoriel d'Yvette LANGE : Cliquez ici ! 







Voici les autres SWAPS que j'ai fait pour les démonstratrices qui étaient à la formation, c'est une bonne idée pour étiqueter vos paquets cadeaux de Noël ! et c'est assez rapide à réaliser.






J'ai partagé la réalisation de cette superbe boîte à bascule avec mon groupe d'atelier en ligne : LesAteliersd'HelloDiy mais cette fois ci avec de magnifiques papiers à motifs !







Voici la liste du matériel utilisé pour ces 3 créations, idéal pour noël !

Je vous souhaite de belles créations et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire