11 novembre 2018

Calendrier de l'avent avec des cadeaux pour vous !!!!

Bonjour ou plutôt bonsoir pour moi !

Je suis très heureuse de vous proposer UN CALENDRIER DE L'AVENT STAMPIN' UP réalisé par mes soins et qui n'engage pas Stampin' Up. C'est mon idée et j'espère que cela vous plaira !!!

On aime tous avoir des surprises !!! Beaucoup de calendriers de l'avent pour "Grand" lol sont maintenant disponible sur le marché mais si on ne veut pas de maquillage ni de bougies ni de chocolats l 'idéal c'est un calendrier qui convient à notre passion : le Scrapbooking ! et c'est pour cela que j'ai décidé de me lancer pour en réaliser un. C'est la première année que j'organise cela et si cela vous plaît je le lancerai à nouveau l'année prochaine !!!!

Vous avez le choix entre 24 jours à 80€ ou 12 jours à 40€ (port inclus).
Vous avez jusqu'au 20 novembre pour le commander !



Vous recevrez un colis avec plusieurs boîtes à ouvrir chaque jour avant Noël ! Je vais bien sur vous réaliser ce calendrier avec soins et une belle décoration.


Attention, vous ne trouverez pas dans ce calendrier de l'avent, des sets de tampons, des encres, des marqueurs ni des matrices de découpes. Mais j'ai pu vous y glisser pleins d'autres choses très sympathiques !!!!



Pour vos commandes merci de l'envoyer sur mon e-mail à : elo.ventroux@gmail.com et d'y indiquer votre choix de calendrier, votre nom, adresse et numéro de téléphone.



Je vous dis à très bientôt !!! Et merci à tous ceux qui me suivent !




Ci dessous le détail du contenu du calendrier de l'avent, chaque jour sera emballé dans une boîte réutilisable. Attention pour le papier ce ne sera pas un lot de 30x30 mais un échantillons de feuilles de 15x15. Les articles en lots seront divisés dans les calendriers. L'envoi se fera avec mondial relay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire