1 décembre 2018

Mes idées de cadeaux pour Noël !

Bonjour,

Le mois de décembre commence et il est temps de penser aux cadeaux de Noël !!!!! En ce qui me concerne, j'ai toujours dans mes paquets un cadeau "Scrapbooking !".

Pour vous aider, j'ai eu l'idée de mettre en place un chèque cadeau Stampin'up!. 

Pour cela, il suffit simplement de me contacter (cela peut très bien être également votre mari, une amie ou votre maman, par exemple) pour m'acheter un chèque cadeau. Vous pouvez le créditer du montant que vous voulez. En retour, vous recevrez par mail le chèque cadeau complété du montant souhaité, afin de pouvoir l'offrir à la personne de votre choix !!! Le chèque cadeau viendra en déduction du montant d'une future commande.

Cette opération se terminera le 25 décembre et aura une validité de 3 mois !








Maintenant voici 5 belles idées de cadeaux que j'ai trouvées pour vous !


N°1-Le sac stamparatus avec ou sans le stamparatus, il sera très bientôt vendu en lot ! ;) 

Son prix : 59€ et la pochette 35€




N°2-Le Coupe papier Stampin'up, un indispensable pour moi et pour toute scrapeuse !
La règle vous permet d'utiliser un papier pouvant mesurer jusqu’à 30,5 cm. Vous avez également une lame de pli , en plus de celle pour la coupe. Un curseur se trouve sur ces 2 lames et permet d'être précise dans nos découpes.
Son prix : 36€






N°3- La BIG SHOT bien sûr !!! Tellement pratique, je crois bien que je l'utilise à chaque réalisation ! Elle permet de découper et de gaufrer. 
Vous recevrez avec les tapis de coupe standard et une plateforme BigShot.
Son prix : 120€





N°4- Un de vos coups de cœurs du catalogue, un lot à -10%, des Stampin'blends, des encreurs ou encore des papiers à motifs !






N°5- Et pourquoi pas un kit de démonstratrice ?!!!! 
Une offre incroyable arrive pour le 3 janvier ! Vous aurez le choix entre 2 options !


Economisez 101€ avec l'option 1 et le port offert!
Option 2, économisez 70€ et obtenez le magnifique sac exclusif Création en vadrouille !
D'ailleurs, je l'ai déjà : il est top !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire