30 juin 2018

Un cadre déco et sa carte de remerciement !



Bonjour,

Voici un peu de déco,

j'ai décoré l'intérieur d'un cadre acheté en magasin avec ces magnifiques fleurs ! Vous aviez été nombreux à avoir sélectionné ce lot suite à mon nouveau sondage sur ma page Facebook ICI !

Je me suis inspirée du catalogue Stampin'up ! Regardez page 47 !

Vous aimez ?

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Vous retrouverez sous les photos la liste du matériel utilisé, les strass ne sont pas stampin'up mais je vous donne l'équivalent ;) .

A bientôt ! Et bon scrap à tous !










Liste du matériel utilisé :

Pop Of Petals Clear-Mount Bundle
44,00 €
Fleurs Décorées Clear-Mount Stamp Set (French)
24,00 €
Tailored Tag Punch
22,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Faceted Gems
6,00 €
Shimmery White A4 Card Stock
11,00 €
Flirty Flamingo A4 Cardstock
10,25 €




Ma boutique en ligne 24h/24h 7jrs/7 : Cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire