1 juin 2018

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2018-2019 STAMPIN'UP !!!!



Bonjour à tous !!!!

Voici enfin le nouveau catalogue STAMPIN' UP annuel avec beaucoup beaucoup de nouveautés !!!
Dites moi vos préférences en commentaire !!! Moi c'est ...non je ne dis rien, je vous laisse découvrir !


Cliquez ICI pour le voir !!!!!

Je vous donne aussi une liste de souhaits à télécharger : ICI !


Si vous me suivez sur Facebook vous avez peut être vu le cadeau que j'offre à ma prochaine filleule ! (Une light box Stampin'Up!)

En effet en prenant un kit de démonstratrice vous faite une économie de 20%  sur votre commande,
Choisissez 175€ et ne payez que 129€, frais de port offert et vous recevrez des catalogues entre autres.... ainsi que mon cadeau ;) rejoignez vite ma superbe équipe !
Et pour vos commandes à venir bénéficiez toujours de votre avantage démonstratrice de -20% !





Si vous avez déjà regardé le catalogue, ou bien si vous en avez déjà entendu parlé sur les réseaux : LES COULEURS CHANGENT ! Je vous récapitule tout juste en dessous ;)  et je vous donne un color coach à télécharger !






COULEURS RETIRÉES

À COMPTER DU 1er juin, TREIZE COULEURS sONT RETIRÉES.
·  ARTICHAUT CHAUD !
·  PÉPITE DE CHOCOLAT
·  DIVINE AUBERGINE
·  INDIGO DES ÎLES
·  MURMURE MARIN
·  PRUNE PARFAITE
·  PETITE PIROUETTE
·  ROSE ROUGE
·  DOUX CIEL
·  TANGO MANDARINE
·  TURQUOISE TENTATION
·  WASABI INSOUMIS
·  GALANTE GLYCINE


LES COULEURS IN COLOR 2016-2018 RETIRÉES SONT :
·  DENIM DANDY
·  ÉMERAUDE ENVOÛTANTE
·  FLAMANT FOUGUEUX*
·  PÊCHE FRAÎCHE
·  SORBET AUX PRUNES

* BIEN QUE LES COULEURS IN COLOR 2016-2018 TIRENT (LOGIQUEMENT) LEUR RÉVÉRENCE, FLAMANT FOUGUEUX INTÈGRERA UNE DE NOS COLLECTIONS DE COULEURS DE BASE ET RESTERA DONC DISPONIBLE.



Téléchargez le COLOR COACH ICI ! et ICI ! 



Je vous souhaite un bon visionnage de ce magnifique catalogue, si vous souhaitez le recevoir en papier n’hésitez pas à me le demander et je vous rappelle que vous pouvez bien sur commander en ligne dès à présent ces nouveautés en cliquant ICI !!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire