8 juin 2018

Couronnes de fleurs avec le Stamparatus !


Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien ! J'ai enfin pris le temps de vous partager cette trouvaille que j'ai faite il y a quelques semaines maintenant sur un site américain et je m'en suis inspiré pour créer la même chose pour notre stamparatus !

Je vous laisse regarder la vidéo et me dire ce que vous en pensez ! Je vous donne aussi juste sous la vidéo le gabarit à télécharger !.





Vidéo explicative




Le gabarit étoile pour le Stamparatus : ICI !!!!



Et voici la liste du matériel utilisé,
 en cliquant dessus vous arrivez directement sur la boutique en ligne. 
A bientôt  et bon scrap à tous !

Stamparatus
59,00 €
Bouquet Blooms Photopolymer Stamp Set
21,00 €
Watercolor Pencils
19,25 €
Blender Pens
14,50 €
Simply Shammy
9,75 €
Clear-Mount Stamp Cases
7,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Window Sheets
6,25 €

1 commentaire:

  1. super ! j'ai réussi à en faire 3 merci pour le tuto, je n'ai pas colorié car encore pas dans mes possibilités

    RépondreSupprimer