15 juin 2018

Attrape rêve plumes ou fleurs ?

Bonjour,

Nous voici mi-juin, déjà 15 jours que le nouveau catalogue est sorti !
Voici 2 cartes que j'ai réalisé avec mon coup de cœur du catalogue, une version attrape rêve fleurs et une version plumes !

J'aime aussi les 2 couleurs que j'ai utilisés :
le nouveau "Généreux pamplemousse" des in colors et le "Bleu nuit" de la collection des neutres.

Voici en photo 2 cartes différentes, je vous donne sous les photos, la liste du matériel utilisé.

à bientôt et bon scrap à tous !














Liste des produits utilisés : en cliquant dessus vous arrivez directement sur ma boutique en ligne.
Follow Your Dreams Clear-Mount Bundle
43,00 €
Grapefruit Grove A4 Cardstock
10,25 €
Share What You Love Artisan Pearls
7,25 €
Night Of Navy A4 Card Stock
10,25 €
Pretty Label Punch
22,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Shimmery White Embossing Paste
11,00 €
Palette Knives
6,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Fine-Tip Glue Pen
8,50 €
Big Shot
120,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire