14 septembre 2018

Des cartes trop simples ?

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog pour ce nouvel article, entre 2 vidéos en direct sur mon groupe Facebook "Les Ateliers d'HELLO DIY".

J'ai ici voulu faire 2 carte HYPER HYPER simple comme vous pouvez le voir sur les photos, et c'est très difficile de s'arrêter !

Ce papier étant juste magnifique, j'ai voulu le mettre en valeur . Alors j'ai coupé un morceaux de ce papier que j'ai collé, puis j'ai disposé mon sentiment embossé en blanc sur du papier noir sur ce papier fleuri. J'ai quand même ajouté un peu de fil doré pour égayer un peu plus.

N’hésitez pas à me donner votre avis, j'avoue que je reste un peu perplexe.

Merci à tous de me suivre ici !

Je vous laisse avec les photos et la liste du matériel utilisé.

A bientôt et bon scrap !


































En cliquant sur les produits vous arrivez directement sur ma boutique en ligne ;) .


Classic Label Punch
22,00 €
Petal Promenade Designer Series Paper
13,25 €
Sahara Sand A4 Card Stock
10,25 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
White Stampin' Emboss Powder
6,25 €
Versamark Pad
10,50 €
Heat Tool - Eu Plug
36,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €

2 commentaires:

  1. Simple mais très belle. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. souvent plus c'est simple, plus c'est beau !!
    le papier ne demandait rien de plus, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer