9 septembre 2018

Cartes naissance, BOY OR GIRL ?


Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour 2 cartes de naissance, version fille et garçon.
Très simple à réaliser surtout avec les dies qui découpent les motifs du papier ! Un nouvel effet que j'adore et que j'aime mettre en 3d.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que je fais des cours gratuit en ligne tous les mardis et jeudis après-midi ! C'est à cette occasion que j'ai réalisé la carte version garçon.

Voici le lien du groupe ouvert pour ceux qui souhaiterais m'y rejoindre ! Cliquez ICI !

Je vous souhaite une belle journée et je vous laisse avec les photos des cartes ainsi que le matériel utilisé.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt et bon scrap !










Liste des produits : 
Duos D’Animaux Clear-Mount Bundle (French)
54,00 €
Animal Expedition Designer Series Paper
13,25 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Fine-Tip Glue Pen
8,50 €
Blueberry Bushel A4 Cardstock
10,25 €
Card Stock A4 Blushing Bride
10,25 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €

1 commentaire:

  1. Très jolie. ça tombe bien car j'en ai une à faire. je pense que je vais m'en inspirer avec un autre tampon car j n'ai pas ceux là. merci

    RépondreSupprimer