16 décembre 2018

La carte qui tourne avec des messages cachés !


Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon blog, j'ai le plaisir de vous présenter cette carte originale sur le thème de Noël !

Comme je vous le dis dans le titre, il faut tourner la roue pour faire apparaître des messages cachés !

Elle est déclinable, et je pense par exemple à une naissance où l'on tournerait la roue pour découvrir le poids, la taille etc... qu'en pensez-vous ?

Vous retrouverez le tutoriel complet en vidéo sous la photo, mais aussi sur ma chaîne YouTube Hello DIY.

La liste complète du matériel utilisé se trouve tout en bas de l'article et je vous rappelle que vous avez juste à cliquer sur l'image pour arriver sur ma boutique en ligne, 24h/24 et 7jrs/7.






Tutoriel en vidéo :



Merci à tous pour votre fidélité, à bientôt !


Panneaux De Noël Photopolymer Bundle (French)
57,50 €
Basic Brads
5,50 €
Santa's Workshop Enamel Shapes
8,50 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Basic Black Stampin' Write Marker
4,00 €
Cherry Cobbler Stampin' Blends Markers Combo Pack
11,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Dazzling Diamonds Stampin' Glitter
6,25 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Stampin' Scrub
21,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Real Red A4 Card Stock
10,25 €
Layering Circle Framelits Dies
42,00 €
Big Shot
120,00 €

1 commentaire:

  1. bonjour, je viens de visionner la création de cette carte. J'aime bien ce principe. C'est une très très bonne idée... qui finalement peut être adapter pour des anniversaires selon les motifs tamponnés. Merci pour ce partage et cette création. Excellente journée.

    RépondreSupprimer