4 octobre 2018

Boîtes berlingot pour Halloween !

Bonjour,

L'automne est là et Halloween approche à grands pas !
Je vous propose donc des petites boîtes berlingot à offrir.

J'ai ici utilisé le framelits petites friandises qui est génial ! Vous avez 7 poinçons qui vous permettent différents modèles de boites : Un cœur, droit, ou arrondi. Vous avez aussi la petite bande festonnée ! Je l'ai fait ici en noir et en blanc, cela termine très bien ces petites boîtes. Et surtout une petite étiquette pour y tamponner vos sentiments !

Bref, j'adore ce lot de framelits ! 

Comme d'habitude je vous donne la liste du matériel utilisé juste sous les photos ! Si un produit vous intéresse vous avez juste à cliquer dessus et vous êtes renvoyer vers ma boutique en ligne ;).

A très vite ! et bon scrap à tous !











Liste des produits :
Petite Treats Framelits Dies
40,00 €
Toil & Trouble 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
13,25 €
Gold Library Clips
7,25 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Twine Baker's Whisper White
3,75 €
Basic Black Solid Baker's Twine
3,75 €
Basic Black A4 Card Stock
10,25 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire