3 janvier 2019

Nouvelle année, nouveau catalogue et annonce de mon projet !!!!

Bonjour à tous !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 !!!
Remplie de joie, de créativité et en pleine forme !!
L'annonce de mon projet est tout en bas de l'article !!!!!! Donnez moi vos avis !


Le catalogue printemps été est enfin là avec la brochure SAL A BRATION !!! retrouvez les sur le coté droit de mon blog, si vous visionnez cet article depuis un ordinateur. Sinon retrouvez les juste ici.






La période SAL A BRATION ?!? Savez vous ce que c'est ? C'est des cadeaux offert par tranche de 60€ d'achats dans les catalogues Stampin'Up! en vigueur. Et vos cadeaux sont à choisir dans la brochure SAL A BRATION. L'autre avantage c'est le kit de démarrage à un prix exceptionnel ! Choisissez 230€ de produits et payez seulement 129€ !!! Je reste disponible pour toutes vos questions.




Comme à mon habitude je vous donne ici des vidéos de nombreux produits, si vous ne comprenez pas l'anglais, pensez à activer les sous-titres en français :


Tampons Lovely Lattice

Les papiers papillons botanique


 Feuilles métallisées

Kit de cartes

Poinçons Framelits l'heure du thé




Voici l'annonce de mon projet en vidéo  :




Je vous dis à très vite pour de belles réalisations ici, sur mon atelier Facebook ou bien sur mon CLUB en ligne à partir du 19 .

Encore tous mes vœux pour vous et vos proches !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire