1 mai 2018

Onstage avril 2018 ! Les 30 ans de Stampin'up !

Bonjour,

Aucune publication sur mon blog en avril ! oula ! Je vais me rattraper ce mois ci ;) !

Avril c'était le mois de notre formation Onstage qui a eu lieu à Paris, nous avons fêté les 30 ans de Stampin'up ! J'ai également eu des commandes de mini-albums et boites de naissance qui m'ont pris du temps. Et bien sûr les swaps pour notre formation ! (j'ai réalisé une petite boite triangle, vous trouverez le tuto ICI ), enfin j'ai bien scrappé quand même finalement ! 



C'est quoi Onstage ?

OnStage est un grand événement qui aide leS démonstratrices Stampin’ Up! à se retrouver. Nous organisons des événements OnStage en avril et en novembre en Europe, en Amérique du Nord et dans le Pacifique Sud. Ces événements coïncident avec le lancement d’un de nos catalogues (annuel ou saisonnier).

À OnStage, on…
  • se fait de nouvelles amies
  • reçoit un sac avec plein de cadeaux
  • voit des présentations créatives et commerciales
  • peut utiliser certains nouveaux produits
  • peut commander une sélection de produits du nouveau catalogue à l’avance !


Voici mes souvenirs en vidéo : 


Nous avons donc eu LE PROCHAIN CATALOGUE ANNUEL qui sort le 1er juin ! 
et plein de cadeaux !



Il sera sur mon blog à la première heure !
Plein de merveilles nous y attendent ! J'ai hâte de vous le faire découvrir !



Malheureusement nous allons perdre le catalogue Printemps-été et annuel actuels au 31 mai 
je vous donne donc ici la liste des produits retirés : 



et vous pouvez bien sur les retrouver en image sur le site de Stampin'up en cliquant ICI.




à très bientôt pour un nouvel article ! 

Bon scrap à tous !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire