14 mars 2018

Cartes masculines !


Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour des cartes masculines que j'ai adoré faire !

J'ai d’ailleurs réalisé l'une d'elle en live sur ma page pro Facebook, vous pouvez la retrouver dans l'onglet vidéo  Ici ! ,mais comme je n'ai pas une super bonne connexion , la qualité n'est pas la et parfois c'est un peu flou. 

Je vous montre donc ici, en photo, les cartes que j'ai réalisé, vous retrouverez comme d'habitude le lien des produits utilisés.

L'offre SAL A BRATION est toujours d'actualité (1 cadeau pour 60€ d 'achats) ,profitez en pour vous faire plaisir ;), retrouvez la brochure sur le coté droit de mon blog .










à bientôt ! Bon scrap à tous !



Bien Soigné Clear-Mount Bundle (French)
41,25 €
Dans La Poche Photopolymer Bundle (French)
45,75 €
True Gentleman A4 Cardstock Pack
9,75 €
True Gentleman Designer Series Paper
13,50 €
Night Of Navy 3/8" (1 Cm) Corduroy Ribbon
9,75 €
True Gentleman Buttons
8,50 €
Chocolate Chip Classic Stampin' Pad
8,00 €
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
8,00 €
Clear Block D
10,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €

2 commentaires: