1 janvier 2018

Cours en ligne ! Pendant 20 semaines ! 5 profs !

Bonjour à tous !!!

Voici un tout nouveau projet que j'avais hâte de vous dévoiler !!!! Des cours en ligne de scrapbooking
pour vous aider à utiliser votre matériel de scrapbooking et ne jamais manquer d'inspiration !!!

"A l'occasion de ce début d'année, je vous propose tout d'abord de gagner 1 cours :
cartes, Sketchs et Créativité.
Participez à ce jeu ici même avant le jeudi 4 janvier minuit , en indiquant je participe en commentaire :) J'offre également ces cours de scrapbooking à mes prochaines filleules, Bonne chances à tous ! "




ATTENTION : Jusqu'au lundi 8 janvier, l'inscription est au tarif exceptionnel de 20€, ensuite, le prix sera à 30€Il ne s'agit pas d'un abonnement,
le prix est réglé une seule fois pour 20 semaines.
Ne manquez pas votre chance !






Avec le cours « Cartes, sketchs et créativité »
vous découvrirez la magie du design de cartes en 20 semaines! 

Mené par une équipe de 5 démonstratrices d’expérience, ce cours vous permettra de comprendre Vous apprendrez à créer en s’inspirant d'un sketch différent chaque semaine.  Les 5 professeurs vous expliqueront comment elles ont adapté la mise en page pour stimuler leur créativité.  Et surtout, vous comprendrez comment adapter un sketch avec les produits que vous avez !

Chaque semaine, vous verrez au minimum 5 cartes en vidéo exclusive montrant 5 façons différentes d'utiliser le sketch proposé.  Mais surtout, toutes les participantes seront invitées à partager leurs propres créations dans notre groupe Facebook privé!  Vous y découvrirez un groupe d’amies pour partager votre passion!

N'ayez plus peur du syndrome de la page blanche! Ne restez pas seule devant votre matériel et à finalement tout laisser tomber car vous vous sentez seule et ne savez pas comment vous lancer.

Après 20 semaines de créativité, notre but est de se construire une gigantesque banque de cartes toutes inspirées des mêmes sketchs/mises en page de base! Nous voulons créer une communauté Facebook axée sur le partage.

Enfin, vous aurez droit à un beau bonus : 20 vidéos montrant des cartes rapportées des congrès Stampin’Up! de l’année! Nous avons réuni la créativité de dizaines de démonstratrices de partout dans le monde qui utilisent le sketch de la semaine!











8 commentaires:

  1. Bonjour je participe à ce concours, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe volontiers a ce concours,merci et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette proposition et ce super concours auquel je participe avec plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je participe à ce concour merci ��
    Cynthiia drck

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir à ton concours, merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je participe a ton concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! tu viens de gagner le concours pour les cours en ligne ! Bravo ! J'ai fais le tirage au sort sur facebook !

      Supprimer
  7. je participe à ton concours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer