13 novembre 2017

Une carte pour les fêtes !


Bonjour,

Voici une carte que j'ai réalisé pour les DÉFIS de la Stampin'Académie dont je vous avez déjà parlé dans un précédent article (c'est un groupe sur facebook géré par nancy gauthier je suis DT) .

Ici nous avions plusieurs couleurs à respecter et voici ce que j'ai réalisé pour donner un exemple :




J'ai d'abord tracé un cercle à l aide d'un compas avec un crayon de bois puis j'ai tamponné ces petits flocons ou étoiles...


Merci à tous de me suivre, n 'hésitez pas à me laisser vos commentaires sous cet article. à bientôt pour de nouvelles créations !


Le matériel utilisé :

Bien Au Chaud Photopolymer Stamp Set (French)
25,00 €
Christmas Around The World Embellishments
9,75 €
Rhinestone Basic Jewels
6,25 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
8,00 €
Melon Mambo Classic Stampin' Pad
8,00 €
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
8,00 €
Fresh Fig Classic Stampin' Pad
8,00 €
Basic Black Archival Stampin’ Pad
8,50 €
Fresh Fig A4 Cardstock
9,75 €
Whisper White A4 Card Stock
11,00 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire