20 septembre 2017

Swaps et formation de ma lignée !

Bonjour,

Dimanche dernier le 17 septembre j'ai voyagé pour me rendre à une formation de lignée chez ma marraine Katia Gloux (Nésiris) qui habite Aix les Bains.

Nous avons toutes préparées des petits cadeaux pour chacune, nous appelons ca LES SWAPS !

Voici celui que j'ai préparé :

Ces porte-clés viennent de la foire fouille, les 10 pour 2€.



J'ai également utilisé ceci pour faire ces porte clés notes en forme de gants :


Je vous montre les autres ?








 
                            

                            



Nous avons ensuite réalisé 2 MAKE AND TAKE : 



 Le premier, un mini-album, je vous donne le tutoriel très bientôt avec une nouvelle création !




Et le deuxième !





Merci à ma marraine qui m'a offert ce beau bouquet pour avoir atteint un objectif !





THE BEST TEAM - Vous nous rejoignez ?

Avec KatiaGwendoline, Célia, Ludivine, Véronique, Maud, Josiane, Karine, Emmanuelle, Nadine, Sabine, Stéphanie, Céline, Edith, Morgane !


A bientôt pour de nouvelles créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire