21 juin 2016

Envie de rejoindre le groupe Stampin'up ? Un boulot qui est une passion !

 
 
 
Bientôt la fin du mois de Juin mais aussi la fin de cette offre ci dessus,
2 tampons offerts en +  de votre kit de démarrage !!!! C'est super !
 
Vous trouverez ci dessous des explications avec des vidéos de mes expériences,
je reste joignable à tout moment pour répondre à vos questions,
voici mon adresse mail : elo.ventroux@gmail.com , nous pourrons nous téléphoner bien sur....
 j'ai d'autres documents complémentaire avec plus de détails si cela vous intéresse. 
 
Le kit c'est à vous de le créer ! Et avec les nouveautés bien sur !
Voici le lien du catalogue ou vous pouvez piocher vos produits préféré jusqu'à 175€ mais vous ne paierez que 129€ !!! sans oublier 2 sets de tampons offert !
 
Cliquez ici : Catalogue SU 2016-2017
 
 
 
Et voici des petites vidéos !!!!
 
 
 
 Ma première année Stampin'up !
 
 
 
 
En formation en Belgique !
 
 
 
à bientôt peut être ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire