29 février 2016

Un calendrier de l'avent pour Pâques !!!

A la fin du mois c'est pâques !!! J'aurais pu faire tout le mois mais j'ai décidé de commencé à ouvrir ces petites boites le 13 mars soit 14 jours avant PÂQUES ! 
J'ai repris l'idée du calendrier de l'avent de Noël, certains l'ont fait pour la Saint valentin alors pourquoi pas pour Pâques.

J'ai utilisé le papier a motif et les tampons poussins du catalogue SAL A BRATION (les cadeaux au choix).
Les boites sont déjà vendues prête à être monté elles sont en kraft rigide, j'ai assemblé le tout au pistolet à colle chaude pour cela tienne bien.
Il me reste plus qu'à ajouter des petits chocolats dans chaque boite !

L'idée est à utiliser pour toutes occasions, anniversaire, mariage, surprise entre amis etc....

Contactez moi pour + de renseignement si vous souhaitez réaliser le même projet ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire